16 février 2012

NEWS – Une convention Temporis nouvelle génération !

98% de franchisés présents

Une convention représente un moment fort dans la vie d’un réseau. Pour la 10e convention nationale Temporis, j’ai choisi l’Île de Ré pour réunir l’ensemble des franchisés du réseau du 1er au 3 février 2012. 98% des franchisés ont répondu présent, un pourcentage révélateur d’un vrai sentiment d’appartenance et de cohésion réseau.
Rien de tel qu’un cadre enchanteur et paisible pour introduire une convention sous le signe du changement. En effet, cette année plus que jamais, j’ai souhaité axer cet événement sur l’expression des franchisés. Cette nouvelle orientation s’est traduite par l’organisation d’ateliers de réflexions thématiques.

Réfléchir avec l’ensemble des franchisés

Lors des travaux en ateliers, les franchisés ont pu réfléchir en groupe à différents axes liés à l’avenir de l’enseigne tant sur le plan de l’évolution de la clientèle que du réseau. Ces échanges ont permis une réelle synergie, mais également de mettre en exergue les évolutions et les mutations à venir dans le secteur des agences d’emploi. Ils ont notamment abouti à la mise en place de commissions de dialogue et de concertation autour de thématiques révélées à cette occasion.
J’ai souhaité à travers cette convention, partager et réfléchir avec l’ensemble des franchisés, aux nouvelles perceptives pour Temporis et ainsi amorcer des débuts de réponses aux questions qu’ils se posent. C’est pour cela que j’ai choisi de débuter la convention par la citation d’Antoine de Saint-Exupéry « L’avenir n’est pas à prévoir, il est à construire ensemble ».

LAURENCE POTTIER-CAUDRON

Share and Enjoy:
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz
  • LinkedIn
  • PDF
  • viadeo FR
  • RSS


Laisser un commentaire