La 28ème cérémonie des trophées de l’IREF s’est déroulée le 9 novembre à l’Automobile Club de France à Paris et placée sur le thème « Bougez ». Ce concours est placé sous le parrainage de Monsieur Emmanuel Macron, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique.
J’ai accompagné Séverine Gottrand, franchisée Temporis à Lille, qui s’est vue remettre le Grand Prix « au féminin » par Michel Khan. Ce nouveau trophée (c’est la 2ème année seulement que ce prix est décerné) récompense la meilleure femme entrepreneure de l’année pour ses performances économiques, financières et commerciales.
« J’ai démarré l’aventure Temporis en septembre 2011, en ouvrant mon agence d’emploi à Lille au 12 boulevard Carnot. Je travaille avec 3 collaboratrices : Émilie et Marion avec moi depuis le début de l’aventure et Cécile arrivée récemment pour renforcer l’équipe. Aujourd’hui, je suis très fière de remporter ce prix. Je remercie donc mon équipe mais également mes clients intérimaires comme entreprises, avec qui je souhaite partager ce trophée, sans oublier mon franchiseur et bien sûr ma famille qui est mon moteur au quotidien ! » a confié la chef d’entreprise lilloise après la remise de son prix.
* Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise.
Ce concours créé par l’IREF en 1987 valorise les enseignes les plus performantes de l’année.
Voir la vidéo :