15 avril 2015

HUMEUR – Valeur ajoutée personnelle si vous devenez franchisé Temporis

Objectifs professionnel et personnel : indissociables

Dans la création et le développement d’une affaire, le retour sur investissement s’inscrit comme le minimum syndical qu’un entrepreneur doit revendiquer… à lui-même !

Gagner de l’argent, voire beaucoup d’argent, est rarement le but absolu d’un créateur, mais apparaît toujours juste récompense par rapport aux efforts qu’il a fournis. Réussir sa vie, cela ne se mesure pas uniquement à travers un chiffre d’affaires ! Chacun réussit encore mieux professionnellement, quand il se sent bien personnellement.

En outre, toute création d’entreprise devient souvent un projet de couple, même si le conjoint n’est pas impliqué directement dans la gestion de l’affaire. Cette aventure doit être partagée pour être vécue comme un chemin vers le bonheur autrement. Sinon, vous risquez d’entendre votre conjoint vous répéter inlassablement ces paroles assassines : « Je t’avais bien dit de rester salarié ! »

Supplément d’âme… avec week-end à soi !

Le bien-être personnel commence dans la pratique de son activité. Le réseau Temporis propose un métier utile, à toutes les étapes de la vie : trouver le premier boulot d’un étudiant, contribuer à la reprise d’un travail après un congé parental, aider un retraité à obtenir un complément de revenus… Nos franchisés aident globalement les entreprises à franchir un cap : recruter une compétence rare, répondre à une forte commande ponctuelle, embaucher plus facilement une personne après l’avoir testée à travers l’intérim… C’est pourquoi j’ai l’intime conviction que Temporis est une franchise avec un petit supplément d’âme.

Notre mode de fonctionnement permet même à nos chefs d’entreprise indépendants de bénéficier de leurs samedi et dimanche. La prise de recul s’impose ainsi au franchisé à chaque week-end. Et même si tout patron déconnecte rarement de manière totale, c’est dans ces moments hors activité que lui viennent souvent ses meilleures idées !

Une trentaine de personnes pour accompagner plus de 100 agences

Le confort dans l’exercice de l’activité Temporis a également d’autres sources : une méthode commerciale en parfaite adéquation avec nos valeurs : le respect de l’autre, un accompagnement fort du franchiseur (une trentaine de personnes pour plus de 100 agences) garantissant en permanence au franchisé un interlocuteur pour le soutenir ou résoudre un problème, et enfin, un service de contrôle de gestion proposé par peu de franchiseurs. Nos patrons partenaires peuvent se réjouir de s’appuyer sur un franchiseur solide.

Je suis donc convaincue de la chose suivante : si vous recherchez un fort retour sur investissement et un supplément d’âme en devenant chef d’entreprise, nous sommes la franchise qui vous correspond le mieux !

LAURENCE POTTIER-CAUDRON



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*