27 juillet 2017

Temporis passe le cap des 10 000 clients intérimaires !

Pour la première fois depuis sa création en 2000, Temporis, premier réseau d’agences d’emploi en franchise, vient de passer le cap symbolique des 10 000 clients intérimaires délégués chaque jour sur une semaine.

Alors que la reprise de l’emploi est bel et bien confirmée par les chiffres exceptionnels du travail temporaire sur le premier semestre 2017, ceux des 150 agences Temporis corroborent cette hausse significative.
Selon Prism’emploi, l’emploi intérimaire a en effet progressé de 8 % sur les six premiers mois de l’année par rapport à 2016. Et comme le souligne cet article du Figaro, le travail temporaire est considéré comme un indicateur avancé de la situation générale de l’emploi.

Les franchisés Temporis ont donc brillamment tiré leur épingle du jeu : alors que le réseau déclare habituellement déléguer 7 500 clients intérimaires (ETP*) en moyenne chaque jour, la semaine 29 a vu apparaître ce nouveau record.

Romain Schiesaro, responsable du service Contrôle de Gestion au siège du Franchiseur de Temporis, précise que « le caractère exceptionnel de ce palier ne le sera bientôt plus ».
Il ajoute en effet que « les records s’enchaînent depuis quelques temps, les progressions avoisinant souvent les 20 % supplémentaires par rapport à 2016 ».

Le réseau surfe donc sur une belle dynamique, soutenue par une implication sans faille des franchisés.

Laurence Pottier Caudron, Présidente Fondatrice du réseau, salue cette belle performance, qui confirme son postulat de départ : créer un réseau composé de chefs d’entreprises indépendants très impliqués localement et disposant des moyens d’un grand groupe assurés par la structure franchiseur serait un gage de réussite.

Et ce cap des 10 000 clients intérimaires par jour en est la preuve parfaite.

 

* ETP : équivalent temps plein

 

Vous souhaitez vous impliquer dans un projet humainement valorisant et économiquement performant ? Vous êtes un commercial attiré par le secteur des ressources humaines, un manager et bon gestionnaire ? Vous disposez de 60 000€ d’apport ? Rejoignez l’aventure Temporis et créez votre agence d’emploi ! Plus d’informations en suivant ce lien


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*