5 novembre 2013

NEWS – Temporis Besançon, lauréat du concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France »

Lundi 21 octobre, David Sauvan et Ghislain Legrand, franchisés de Besançon, ont remporté le trophée Meilleurs Franchisés et partenaires de France décerné par l’IREF*.

Lors du 26ème concours de l’IREF, sous le haut patronage de Nicole BRICQ, Ministre du Commerce Extérieur, David Sauvan et Ghislain Legrand, franchisés Temporis de Besançon, ont remporté le trophée Meilleurs Franchisés et partenaires de France, pour leur performance économique au sein d’une enseigne en constante progression. Accompagnés de Laurence Pottier Caudron, Présidente Fondatrice du réseau Temporis, ils se sont vus remettre cette distinction spéciale par Michel Khan, Président de l’IREF.

Ce trophée récompense l’agence sur les critères de performance économique, de participation à la vie du réseau, d’animation commerciale, d’actions de communication et surtout de qualité de service auprès de la clientèle. Le dynamisme et le savoir-faire de l’agence Temporis de Besançon, leur permettent aujourd’hui d’être des chefs d’entreprise plus largement reconnus dans le monde de la franchise, aux côtés d’enseignes prestigieuses comme Subway, Carré Blanc ou Best Western.

Pour la 6ème année consécutive, le succès de l’enseigne aux trophées de l’IREF ainsi que la variété des trophées remportés depuis 2008 prouvent la crédibilité du concept Temporis dans tous les domaines attendus par un candidat entrepreneur.

* Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*