20 juin 2013

NEWS – Valoris Développement a inauguré son siège

Le 11 juin dernier, les trente salariés de Valoris Développement ont déménagé dans l’enceinte du Golf International de Toulouse Seilh. Laurence Pottier Caudron et son équipe ont inauguré leur nouveau siège deux jours plus tard en présence de 150 personnes, dont de nombreux franchisés du réseau.

Le 13 juin dernier, Valoris Développement, société du franchiseur de Temporis, a inauguré son nouveau siège de 620 mètres carrés situé dans l’enceinte du Golf International de Toulouse – Seilh. Cet événement, organisé autour de la thématique du cirque, a réuni plus de 150 personnes, parmi lesquelles étaient présents de nombreux franchisés du réseau – malgré les grèves ! -, les fournisseurs et partenaires de l’enseigne, l’équipe de Valoris Développement et le Maire de Seilh.

Lors de cette soirée, ces invités ont pu découvrir ce bâtiment conçu dans une démarche de préservation de l’environnement et assister à un spectacle donné par une troupe de cirque, un thème qui correspond parfaitement à l’état d’esprit de l’entreprise, « travailler sérieusement sans se prendre au sérieux », tout en dégustant un buffet gourmand.

Durant mon discours d’inauguration, remplie d’émotion, j’ai notamment rappelé combien cette inauguration marquait une nouvelle étape pour notre entreprise. Il y a 13 ans, j’ai imaginé une autre façon de concevoir le métier de l’intérim en développant cette activité sous forme de franchise, afin d’associer la réactivité de patrons indépendants avec les moyens d’un grand groupe. En s’appuyant sur les services quotidiens apportés par une trentaine de spécialistes sur différents domaines, Temporis est ainsi devenu le 1er réseau national d’agences d’emploi en franchise. Un bel accomplissement ! Rendez-vous est déjà pris pour l’an prochain, qui devrait voir notre réseau atteindre les 100 unités.

Laurence Pottier-Caudron



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*