18 mai 2016

News – 1ère participation salon SME online pour Temporis

Pour la première fois, Temporis donne rendez-vous aux candidats entrepreneurs de la France entière au Salon SME Online (1ère édition du salon virtuel) le 2 juin 2016 de 9h à 19h.

Les candidats à la franchise pourront échanger en direct par messagerie instantanée avec Anaïs Matonnier, responsable Développement de l’enseigne Temporis dans le hall « Créer en franchise ou commerce associé ».

Grenoble Est, Marseille Nord, Fréjus, Cannes, Colmar, Dunkerque, Valenciennes, Strasbourg, Lens, Longjumeau, Roissy figurent notamment parmi les zones de chalandise encore disponibles. De plus, si vous avez le goût du challenge et que vous souhaitez reprendre une entreprise, la franchise Temporis offre cette possibilité sur les villes d’Amiens, de Calais et de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Enfin, le maillage de la franchise sur la ville de Paris se fait par grands secteurs d’activités sous l’enseigne Temporis Spécialité. Voici la liste non-exhaustive des domaines disponibles : Hôtellerie/Restauration, Parfum/Beauté, Mode/Luxe, Banque/Assurance, Immobilier, Informatique, Finance / Gestion / Comptabilité, Web/Média/Graphisme, RH/Juridique/qualité, Architecture, Evènementiel…

Pour entrer en contact avec notre réseau, rien de plus simple, tout candidat à la franchise peut visiter le salon depuis son domicile en se connectant sur le site internet du Salon SME Online et s’inscrire gratuitement : http://www.salonsme-online.com/inscriptions/inscription.php


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*