28 septembre 2017

Le réseau Temporis annonce sa participation aux salons 2017 !

Pourquoi devenir franchisé ?
Après un passage très remarqué au salon Franchise Expo Paris en mars dernier, notamment avec le prix Performance Réseau décerné par Franchise Management, le réseau Temporis a décidé de booster sa stratégie de développement sur le deuxième semestre 2017 en consolidant sa présence aux salons régionaux.
Fort d’une croissance à deux chiffres au 1er semestre 2017, le premier réseau national d’agences d’emploi en franchise accueillera ses futurs franchisés dans la plupart des salons régionaux, et également dans la capitale.
En effet, Temporis sera présent les 25 et 26 septembre au salon SME au Palais des Congrès de Paris.
Les futurs candidats à la franchise pourront ensuite se rendre à Marseille pour le salon Top Franchise Méditerranée les 9 et 10 octobre et à Lyon pour le Forum Franchise le 19 octobre.
Le même jour à Arras se tiendra la Journée Rencontre «Osez créer en franchise» pendant laquelle les futurs candidats auront l’opportunité de rencontrer Laurence Pottier Caudron, Présidente Fondatrice du réseau. Jérome Giniaux, franchisé Temporis à Roubaix, sera également présent afin de partager son expérience du métier au quotidien.
Le réseau Temporis vient également de confirmer sa participation à la première édition du salon Franchise Occitanie à Toulouse le 14 novembre 2017 ainsi qu’à l’édition toulousaine du Forum ELLE Active dans la célèbre salle des Illustres le 4 octobre prochain. Laurence Pottier Caudron interviendra sur le thème de l’agilité au travail. Une thématique que le réseau Temporis connait bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*