28 novembre 2016

La franchise apporte des possibilités d’évolution et de développement

Rejoindre une franchise, c’est avant tout choisir une activité. Il existe certes des franchises dans tous les domaines d’activités, l’intérim comme Temporis, la vente de vêtement, la restauration, le transport etc.

Une franchise peut aussi vous proposer d’évoluer au sein d’un même secteur d’activité et ainsi vous proposer de vous diversifier avec le temps.

Certaines franchises vous donneront la possibilité de vous développer en ouvrant d’autres boutiques et ainsi vous permettront un développement horizontal par l’acquisition de nouvelles zones de chalandise.
Vous pourrez également trouver d’autres possibilités de développement.

A titre d’exemple, la franchise Temporis permet à ses franchisés d’ouvrir des établissements secondaires afin de mieux mailler une zone de chalandise, mais elle a aussi développé Temporis Consulting. Les franchisés Temporis ont donc la possibilité de profiter de cette enseigne complémentaire dédiée au conseil RH pour mieux servir leurs clients et développer leur chiffre d’affaires.

Ainsi adhérer à une franchise, c’est aussi prendre en compte ses souhaits d’évolution afin de choisir celle qui sera en mesure d’y répondre au mieux, et ce, dans la durée.


2 Comments

  1. Thomas
    16 mai 2017 at 7 h 53 min

    J’ai moi même fait l’acquisition d’une franchise a vendre et je dois dire que je me retrouve dans ce que vous avez écrit! Merci pour votre article

    • Valoris Développement
      20 juin 2017 at 9 h 01 min

      Bonjour Thomas,

      Avec plaisir et merci à vous pour votre commentaire : le partage d’expérience prend donc bien tout son sens !

      Belle journée à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*