12 juin 2012

HUMEUR : Nouveau siège franchiseur en fin d’année

Accompagner notre croissance

Pour répondre au développement de notre réseau, et donc à l’accroissement proportionnel de la structure opérationnelle au service de nos franchisés, Valoris, la structure franchiseur de Temporis, emménage en fin dans un nouveau siège.

Ce bâtiment, dont le permis de construire vient d’être signé, a été véritablement conçu pour optimiser les conditions de travail de l’équipe salariée du franchiseur, et donc permettre à nos entrepreneurs indépendants de bénéficier d’un soutien humain permanent toujours plus efficace.

Changement de style… uniquement architectural !

La (presque) trentaine de spécialistes compétents à disposition des franchisés est aujourd’hui quelque peu à l’étroit dans l’environnement certes atypique et chaleureux du siège originel, une bâtisse du XVIIIe siècle aménagée sur 150 m2. Elle retrouvera tout le confort nécessaire à son épanouissement professionnel dans un bâtiment moderne et fonctionnel, dont l’agencement cherchera à préserver le côté chaleureux des locaux actuels. A seulement quelques kilomètres de notre position actuelle.

620 m2 à côté du golf international de Seilh

En effet, l’espace de travail a une incidence sur la productivité et l’efficacité d’une équipe. C’est pourquoi, par exemple, j’ai choisi des couleurs et des matières apaisantes, comme l’ossature bois du bâtiment et le toit végétalisé, également générateurs de bien-être et respectueux de l’environnement. L’isolation acoustique et le volume des bureaux ont aussi été réfléchis pour favoriser la concentration de chacun. De belles salles de réunion, l’installation d’un studio d’enregistrement vidéo et un parking abrité de 32 places complètent le dispositif professionnel de ce nouveau lieu.

Cet aménagement sur une surface de 620 m2 à côté du Golf International de Seilh est à l’image de ce que l’enseigne Temporis est devenue : un environnement attractif favorisant l’épanouissement personnel par tous les moyens.

LAURENCE POTTIER-CAUDRON



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*