14 janvier 2014

HUMEUR – Temporis, partenaire des la 4e édition des Trophées PME Bougeons-Nous

Partenaires des trophées PME organisés par RMC, Temporis a ainsi voulu agir en faveur des PME, cible de clientèle particulière de ses franchisés.

Les PME favorisent le dynamisme de l’économie

Cette année, Temporis a été partenaire de la 4e édition des Trophées PME Bougeons-Nous organisés par RMC, dont l’objectif est de mettre à l’honneur les entreprises qui font bouger la France selon 5 catégories : entreprise innovante, entreprise familiale, entreprise artisanale, jeune pousse et E-entreprise.

En effet, les PME sont la cible de clientèle particulière de nos franchisés, qui entretiennent avec elles une proximité naturelle puisqu’ils partagent les mêmes préoccupations de patron indépendant et possèdent une volonté identique d’ancrage local. De plus, les petites et moyennes entreprises participent beaucoup au dynamisme de l’économie, sans être autant mises en avant que les grandes entreprises du CAC 40. Il était important de contribuer à un évènement qui les met en lumière.

Des témoignages émouvants

Les patrons des entreprises nominées sont venus témoigner sur scène, ce qui a donné lieu à des moments forts et des contenus riches.

Ainsi, nous avons découvert que le vêtement intelligent n’était plus de la science-fiction. Helite a ainsi inventé l’airbag nomade, notamment utile aux motards. Son fondateur avait perdu un ami dans un accident de deltaplane… Autre cas : l’actuel dirigeant de De Buyer, qui a raconté que son entreprise, créée en 1830, avait connu huit révolutions, et lui-même trois, en termes de changements de gammes, de produits… Il a ainsi montré la capacité des PME à s’adapter aux mutations. C’est d’ailleurs la force des agences Temporis de permettre à leurs clients de s’adapter à leur plan de charge en permanence.

Cette manifestation nous a permis d’être mis en avant sur ses supports et de recevoir le fichier des contacts de toutes les PME qui ont participé à ce concours, fichier que nous avons naturellement transmis à nos franchisés.

Laurence Pottier-Caudron



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*