9 décembre 2011

NEWS – 82% des franchisés Temporis ont répondu à l’enquête de L’Indicateur de la Franchise

Je viens de recevoir ce matin les résultats de L’Indicateur de la Franchise, le seul organisme indépendant à réaliser des enquêtes de satisfaction sur les franchisés pour aider les candidats entrepreneurs à choisir leur futur réseau. 

82% des franchisés Temporis ont répondu à L’Indicateur de la Franchise, en abordant 5 questions essentielles : « l’aide au démarrage du franchiseur », « le fonctionnement au quotidien », « le support de l’enseigne aux franchisés », « les rapports avec la tête de réseau » et « l’enseigne sous les aspects financiers ».

L'Indicateur de la Franchise, un organisme indépendant

Notre réseau a obtenu une note globale de satisfaction élevée de la part de ses franchisés, et de plus, une note en constante  progression pour la quatrième année consécutive.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de L’Indicateur de la Franchise, où la consultation des enquêtes est payante puisque c’est le mode de rémunération majeur de cet organisme.

LAURENCE POTTIER-CAUDRON

Et vous, ne trouvez-vous pas important et rassurant pour un candidat entrepreneur qu’un réseau donne autorisation à un organisme extérieur d’auditer ses franchisés ?



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*