19 mars 2018

Entreprendre avec Temporis : RDV au salon Franchise Expo Paris !

Pour la quinzième année consécutive, le 1er réseau de travail temporaire et de recrutement en franchise sera présent au salon Franchise Expo Paris. 2018 sera l’année de la nouveauté pour Temporis, qui va profiter de son nouveau stand pour lancer officiellement son concept Temporis Spécialités dans Paris intramuros !

Après une année 2017 riche en récompenses, Temporis accélère son développement en 2018 avec le lancement officiel de ses deux nouveaux concepts : Temporis Spécialités et Temporis Santé. Avec Temporis Spécialités, le réseau fondé en 2000 par Laurence Pottier Caudron entend bien investir Paris !

Le concept ? Plutôt que des agences généralistes délimitées par des zones géographiques (à l’instar des 150 agences Temporis), les agences parisiennes seront spécialisées dans un secteur d’activité spécifique : mode et luxe, hôtellerie-restauration, architecture, transports, bâtiments… « Les franchisés Temporis Spécialités doivent avoir les mêmes qualités que les franchisés de nos agences généralistes : je recherche donc des commerciaux terrain attirés par le secteur des RH, bons managers et bons gestionnaires. Au-delà de ces qualités, ils doivent également être spécialistes de leur secteur d’activité», précise Anaïs Matonnier, responsable du développement de Temporis.

Le concept Temporis Santé, testé et approuvé au sein de l’agence pilote de Toulouse Sud, est quant à lui spécialisé dans le secteur médical. Ce n’est pas donc un mais bien trois projets que l’équipe Temporis va proposer aux entrepreneurs qui se présenteront au stand G43 de Franchise Expo du 25 au 28 mars prochain. Parce qu’elle était lauréate en 2017, Laurence Pottier Caudron aura également le plaisir de remettre le Prix du Rebond à un franchiseur créateur de croissance lors du cocktail de Franchise Management le lundi 26 mars prochain !
Meilleure enseigne de la profession en relation clients (source BVA), Temporis poursuit donc son développement en conservant ses deux mots d’ordre : co-construction et convivialité !


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*