25 octobre 2016

David Baldini, franchisé Temporis, lauréat du Trophée Forum Franchise 2016

A l’occasion du Forum Franchise de Lyon, FIDUCIAL et la CCI de Lyon ont récompensé David Baldini, franchisé Temporis à Saint-Étienne. Il est lauréat du « Trophée Le Forum Franchise » franchisé de l’année en région Rhône-Alpes.

La remise de prix a eu lieu le mardi 18 octobre 2016 à l’occasion du Colloque de l’Indicateur de la franchise Caisse d’Épargne. Cette distinction récompense David Baldini pour son dynamisme commercial, son sens de l’innovation dans le respect du concept, son implication vis-à-vis du réseau Temporis, son rayonnement dans la vie économique locale. Il remporte une campagne promotionnelle sur les ondes de NRJ, partenaire du Forum Franchise.

Après avoir travaillé 14 ans dans le travail temporaire, David Baldini a cherché à poursuivre sa carrière dans le domaine des ressources humaines tout en créant sa propre activité. Son aventure en tant qu’entrepreneur commence à Saint-Étienne avec l’ouverture de sa 1ère agence en décembre 2010 puis se poursuit avec l’ouverture d’une 2ème unité à Andrézieux en mai 2013, d’une 3ème unité à Montbrison en mai 2015 et enfin l’ouverture de l’entité Temporis Consulting à Saint-Étienne en mai 2015.
« J’ai démarré l’aventure Temporis en décembre 2010, en ouvrant mon agence d’emploi. Aujourd’hui, je suis très fier de remporter ce prix. Il représente mon implication et ma confiance dans le réseau Temporis. Je remercie mon équipe mais également mes clients intérimaires comme entreprises, avec qui je souhaite partager ce trophée, et bien sûr mon franchiseur ! », confie le chef d’entreprise après la remise de son prix.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*